Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces d'argent contre piece d or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pieces d'argent contre piece d or

slt ^^

J aimerai proposer un systeme permettant d echanger des pieces d argents contre des pieces d or.
    Evidemment pas de ratio 1:1 ^^ sinon personne en achetterai ^^
    Un ration de 2 voir même 5 Milliard de pieces d argent contre 1 piece dor.

Avec ceci ça permettrait aux joueurs qui ne peuvent achetter des pieces d or ( pas les moyens, pas l age ... ) de pouvoir en récupéré par leur assiduitée sur le jeu et ainsi pouvoir achetter qqes objets ou equippements dans la boutique.

bon jeu et bonne continuation a tous ^^

deja que 1 million de piece j'ai du mal a recolter et toi tu voudrais 1 MILLIARD de piece argent contre une seule malheureuse en or ? ta pas fumé des substance illicites un peu ? ^^

non disons 1 000 000 argent = 500 or, sa sa reste serieux ! sinon l'idée est vraiment tres bonnes ! hep l'equipe zavez lu ? filez nous sa svp ! merci ^^
    "R215523563,citation d'elle meme :je dis rien...mais j'en pense pas moins..."

Commentaire

Arrêtez de vous enflammer, l'idée existe déjà, elle est implantée sur le serveur officiel US.

Commentaire

[QUOTE=R215523563;23588]deja que 1 million de piece j'ai du mal a recolter

pour info si tu sa du mal a recolter 1 000 000 argent sa va mal jen fait minimum 4 000 000 par jour alors imagine si jaurai 500 or pour sa ... le jeu deviendrait lassant

Commentaire

je propose 5m = 200 Pièce d'or, limité à 3 fois par jour

ça serait déjà plus logique que les précédentes idées, 5m c'est pas dur à avoir non plus

par contre celui qui sort des milliard pour une pièce d'or j'aimerais savoir ce qu'il fume, ça a l'air d'être de la bonne

Commentaire

On se fait facilement 15m par jour, je trouve que c'est abusé vos idées

Envoyé par R24848955
            Un ration de 2 voir même 5 Milliard de pieces d argent contre 1 piece dor.
            C'est une blague ? Tu sais qu'on se fait pas des milliards sur Lunaria ? As-tu au moins joué à ce jeu ? Je ne crois pas.

Commentaire

j'avoue lui il voudrait qu'on dépense 1Milliard déjà que pour les amélioration à aprtir du lvl 30-35 c 100 000 mini +les ailes lvl 13 100 000 + achat de pack pm/pv *10 chacun 50 000/u soit 1000000 +les sceaux 10 000 le premier puis 20 000 puis 40 000 puis 60 000 et 100 000 et la plupart du tps t'as du pourrit que tu revend ton 1 milliard il est impossible à faire étant donné que bcp de guilde sur lunaria demande une petite contribution de 1M à 2M la plus basse étant 300 000 mini chez zeus sur le S5
              RoyMustang

Commentaire

Chargement...
              X